vendredi 12 septembre 2014

Les Velazquez tome 4 Bienvenue dans la famille Aspi Deth



Merci à l'auteure de cette belle découverte .

Un quatrième tome où l'on découvre un peu plus la famille Velazquez , le milieu dans lequel ils évoluent . Beaucoup de questions restent en suspens et maintiennent le suspens . Certains points deviennent de plus en plus mystérieux et titillent notre curiosité .

Ici , les valeurs , les liens familiaux sont mis en avant . On se demande comment Marie va pouvoir s'intégrer .
De nouveaux personnages apparaissent et étoffent l'intrigue .

Un tome avec beaucoup de nouvelles questions , de l'action , de la romance . Un tome addictif , prenant , on en redemande .

J'ai hâte de lire les prochains et voir si l'auteure va m'étonner où si mon intuition sur Gina est la bonne.

8 commentaires:

  1. Contente que tu passes encore un super moment avec les histoires !

    RépondreSupprimer
  2. Cookies m'en a beaucoup parler. Mais bon trop de livres à lire alors pour le moment il est dans ma liste Wish ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le souci beaucoup d'envie et pas assez de temps .

      Supprimer
  3. Les Livres en Folies13 septembre 2014 à 13:40

    Je vais bientôt la commencer cette série :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!