samedi 6 septembre 2014

Les Velazquez tome 3 Les liens du sang Aspi Deth


Merci à l'auteure de cette découverte .

Un troisième épisode , plus sombre, plus dur . On découvre la rivalité entre les familles "mafieuses" .
L'intrigue monte dans le suspens , l'univers s'étoffe avec des rebondissements , des conflits ...

La romance est un peu moins présente. On voit un peu moins Rico et Marie . Mais en parallèle , on en apprend plus sur les personnages secondaires surtout Romero .

Un tome un peu différent des précédents , il permet à l'intrigue de prendre de la profondeur avec un côté sombre bien développer . Tout ça nous promet une suite encore plus dans les conflits entre familles avec une romance pleine de rebondissements .


8 commentaires:

  1. le coté mafieux de l'histoire donne assez envie, je ne crois pas avoir lu quelque chose comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. grace a toi j'ai déjà lu le premier tome que j'ai beaucoup aimé et dès que j'aurais le temps je vais me jeter sur la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , je suis contente . Bonne continuation.

      Supprimer
  3. Les Livres en Folies6 septembre 2014 à 18:17

    Je vais très bientôt les lire :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu semble aimer autant que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus les tomes avancent plus j'aime. J'ai lu le 4 hier , il est encore meilleur.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!