lundi 15 septembre 2014

Légende d'une sirène tome 1 Des gouttes d'amour et des pleurs Chris Verhoest


Lu dans le cadre du challenge Une lettre un auteur de Cookies .

Damian lors d'une baignade est attaqué par deux personnes . L'une d'entre elles le sauve Alek. Damian est subjugué par ce jeune homme . Alek est un Mary-Morgan : une sirène.

Une romance M/M belle ,sombre et dur par le caractère des Mary-Morgan. Ce sont des sirènes qui aiment faire mal .  Et pourtant Damian se sent attiré par Alek.

La mythologie créée ici est intéressante : des sirènes belles , envoûtantes mais les apparences sont trompeuses .Les légendes que décrit l'auteur autour de ces sirènes sont captivantes .
Du coup , on découvre une histoire des plus intéressantes avec pas mal d'actions et de rebondissements surtout à la fin .

Du côté de la romance , elle est destinée à un public adulte . Une romance dans la souffrance , les épreuves et les bons moments bien sûr .
Le personnage de Rukan apporte un peu de beauté de couleur à ce roman.

Le roman est prenant , il se lit très vite . Les révélations de la fin m'ont surprises et promettent un second tome plein de rebondissements , tout aussi intéressant que celui ci .



12 commentaires:

  1. oh je ne connaissais pas, et du coup du m'intrigue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci pour ta participation et j'espère que tu pourras participer à la session suivante ^^ bisou

    RépondreSupprimer
  3. Un roman qui me plairait assez bien de découvrir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est court et se lit vite , n'hésite pas !

      Supprimer
  4. Je pense que cette session s'est soldé par des lectures communes de cette auteure ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il ne m'attire pas du tout mais je suis contente qu'il t'ait plu :)

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies18 septembre 2014 à 09:38

    Ohoh !! J'en connais un qui va rejoindre ma PAL ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!