samedi 13 septembre 2014

La Soumise Tara Sue


Merci aux éditions Marabout de cette belle découverte .

Abby a posé sa candidature pour être la soumise du brillant PDG Nathaniel West. Elle l'admire depuis longtemps .

ATTENTION livre pour un public averti.

Une romance dominant / soumise abordée de façon différente : ici c'est la jeune femme Abby qui décide d'elle-même de se lancer dans cette aventure sans vraiment connaître tous les tenants mais elle veut apprendre .

Les 346 pages sont passées toutes seules en quelques heures. J'ai trouvé cette approche très originale. De plus Abby se sent bien dans son rôle de soumise même si elle voudrait parfois autre chose . Elle arrive aussi à fissurer la carapace de Nathaniel.
Lui est assez froid , directif : un vrai dominant .Quand la carapace se fissure , il déroge à ses règles et la romance devient passionnante .

Les personnages secondaires Felicia, Elaina et Linda sont très intéressantes par leur façon de voir et le soutien qu'elles apportent à Abby.

Tara Sue a une écriture prenante et délicate . Le roman se lit tout seul.

Un excellent roman érotique , original par son approche de la relation dominant/soumise .
Je suis curieuse de découvrir le second tome qui retrace l'histoire du point de vue de Nathaniel  . J'ai hâte de voir son ressenti , ses motivations .



19 commentaires:

  1. Ca doit etre intéressant de voir les personnages changer et les carapaces se fissurer justement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé, et le tome sur Nathaniel permet de le comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir plus Nathaniel .

      Supprimer
  3. Trop jeune pour ce genre de livre, mais je vais le conseiller à ma maman :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce qu'elle en a pensé si elle le lit .

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies13 septembre 2014 à 13:32

    J'avais beaucoup aimé ce livre et j'en garde un très bon souvenir :D
    Contente de voir que c'est ton cas également :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est le deuxième avis positif que je vois sur ce livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il est très bien fait et écrit .

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si je le lirai, mais je dois dire que j'adore le nom du personnage PDG, soit Nathaniel :-)

    RépondreSupprimer
  7. le genre de roman ne me tente absolument pas mais merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  8. Jamais entendu parler, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  9. Une relation de soumission avec un brillant PDG ! Est-ce que ces romans ne caricaturent ils pas les rapports humains ? La femme reste cantonnée dans des rôles d'esclave sexuel uniquement tournée vers l'argent. Mesdames, mesdemoiselles je suis un peu surpris (mais je dois être vieux jeu) :-) est-ce que cela ne vous choque pas d'être vue comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce n'est que de la fiction. Certains romans inversent les rôles .Les femmes ne sont pas des poupées tout au contraire et la plupart du temps la situation se retourne . Sur toues les romans du genre que j'ai lu , il y a eu qu'une fois où j'ai ressenti quelque chose de dégradant pour les femmes.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!