mercredi 3 septembre 2014

Beautiful Beginning Christina Lauren


Merci aux éditions Hugo & Cie de cette belle lecture.

Chloé et Bennett sont dans la dernière ligne des préparatifs pour leur mariage . Bennett décide que pour avoir une nuit de noces inoubliables, ils doivent être sages dans les jours qui précèdent le grand jour . Chloé est frustrée.

Dans ce tome , on retrouve nos deux protagonistes du tome 1 . Ils sont toujours aussi provocateur l'un et l'autre , insatiables , autoritaires , crus (leur langage très cru peut choquer) .
Malgré , leur choix de "chasteté" , ce volume comporte des scènes explicites et très burlesques  .

Un tome plein d'humour , de tension sexuelle mais aussi de surprises les plus déjantées , loufoques les unes que les autres . Les préparatifs , le mariage sont à l'image du couple tout sauf conventionnels et pourtant ce n'et pas voulu de leur part . Les deux auteures s'en donnent à coeur joie avec eux et les événements .

Un excellent conclusion pour cette saga : un tome drôle , décalé (comme Chloé et Bennett) . J'ai beaucoup souri et ri en lisant ce dernier volet .


16 commentaires:

  1. Les Livres en Folies3 septembre 2014 à 08:35

    Une très belle histoire et j'ai littéralement dévoré ce livre. J'aime beaucoup cette saga :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entrain de lire beautiful Stranger, il me tarde de lire celui-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Max et Sarah aussi . Bonne lecture .

      Supprimer
  3. Oh oui j'ai entendu que le dernier tome était vraiment bien donc contente que ça t'ai plu aussi !

    RépondreSupprimer
  4. merci,je pense le lire un jour,mais je dois d'abord finir mes autres sagas, en tout cas ton avis donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , lis cette saga elle est très bien.

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte !!! Je note cette série dans ma WISH :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte, ce roman à l'air vraiment sympa :D

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai toujours pas lu le premier mais tu donnes très envie :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai une petite dizaine de livres à lre ensuite je l'envisagerais :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!