lundi 1 septembre 2014

Action ou Vérité tome 1 Lily Sweet


Merci à Erato-éditions de cette belle découverte .

Evy prend le train pour se rendre au salon du Livre , présenter son roman aux maisons d'éditions. A côté d'elle , Julian , un homme beau, arrogant ... Ils font connaissance.

Un nouveau roman de Lily Sweet , je suis ravie d'avoir retrouvée son style. Sa plume est ici toujours aussi accrocheuse , prenante avec un brin d'espièglerie dans ce roman. J'ai adoré !

Ce roman est une romance érotique . Je l'ai trouvé rafraîchissant et original. Ici , nos deux héros sont sur un pied d'égalité : tous les deux attirés l'un par l'autre et légèrement arrogants , pas de protecteur et femme perdue. Chacun a ses secrets tout de même et une histoire sombre pour Evy .
Deux personnages francs , directs , ce qui nous donne un roman palpitant.
De plus , l'auteure sait nous tenir en haleine . Elle nous dévoile quasiment rien sur Evy , on entrevoit juste les choses .

J'ai qu'une hâte maintenant , c'est de connaître la suite , de voir comment ils vont pouvoir gérer tout ça. L'auteure nous laisse sur notre faim .




15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est excellent , je te le conseille .

      Supprimer
  2. c'est toujours agréable de retrouver un auteur dont on apprécie les romans.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette auteur et j'ai énormément envie de lire ce livre! Une belle chronique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Je ne renoncerai pas à toi et cette saga est partie pour être tout aussi bien .
      Merci

      Supprimer
  4. Merci pour ta chronique, je ne connaissais pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies3 septembre 2014 à 09:10

    Je ne connais pas du tout, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  6. je vous invite a lire sex freinds de Eva Benett qui a été écris avant ce livre...
    http://booknode.com/sex_friends,_tome_1_01203573
    le coup du train me rappelais totalement un autre livre... et la c'est pas flagrant c'est pire....
    trop de déjà vu dans ce livre ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!