mardi 26 août 2014

Tout ce qu'il voudra tome 2 Sara Fawkes


Merci aux éditions Marabout de cette découverte .

Lucy est maintenant l’assistante de son bel inconnu Jeremiah . Ils partent pour Paris.

Lucy découvre un monde de luxe et apprendre à connaître son patron: tout ce qu'il veut , il l'obtient .
Elle est aussi troublée par ce qu'elle découvre sur elle-même .

Un petit roman plein d'érotisme tout comme le premier . L'histoire elle avance peu . J'ai hâte que l'on apprenne plus sur Jeremiah et de voir comme leur relation va évoluer .
Ces tomes sont très courts 70 pages environ , c'est un peu frustrant car chaque fin nous laisse sur des questions . Je vais lire le prochain dans quelques jours et j'espère que l'histoire va un peu plus démarrer.

La plume de Sara Fawkes est très agréable , le roman se lit très vite.



4 commentaires:

  1. j'entends beaucoup parler de cette série, mais je ne sais pas encore si je me jetterais à l'eau ou non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de petits tomes bien agréables à lire entre deux autres lectures ;)

      Supprimer
  2. Il a l'air vraiment pas mal du tout à découvrir :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!