lundi 25 août 2014

Raphaëla Nessa


Merci à Erato éditions de cette belle découverte .

Raphaëla attend au bar. Qu'attend-elle ?

Une petite nouvelle de 21 pages dure , troublante . Un récit plein d'espoir et de désespoir .

J'ai été ravie de retrouver la belle plume de Nessa . Elle nous a concocté une nouvelle touchante. Elle fait ressortir les sentiments de Raphaëla avec beaucoup de talent .

Une histoire magnifique et triste.

N'hésitez à découvrir ce petit récit plein d'émotions.


12 commentaires:

  1. Cette nouvelle a l'air très touchante ! A découvrir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nouvelle chronique :) :) nessa

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies26 août 2014 à 12:05

    Oh, j'ai lu le premier livre de Nessa et j'avais adoré ! Je vais certainement lire ce livre également :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte... je me suis procurer Double jeu et j'ai bien hâte de découvrir la plume de notre chère blogueuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une excellente lecture avec Double jeu .

      Supprimer
  5. Elle me semble vraiment pas mal cette nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  6. je voudrai découvrir cette auteur j'en entend beaucoup parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille , elle aune superbe plume.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!