samedi 2 août 2014

Psi changeling tome 5 Otage du Plaisir Nalini Singh


Un tome consacré à Dorian , le léopard et Ashaya la M-Psi qui a aidé à sauver des enfants .

Dorian est plein de rancœur contre les Psi depuis la mort de sa sœur mais Ashaya attire son léopard et l'homme .

Dans ce tome , la romance est un peu moins développée que dans les précédents mais elle sert l'intrigue générale . Cette dernière prend une grande part du récit et permet d'avancer dans cet univers . On n'apprend plus sur le fonctionnement de Silence et sur le protocole I .

Même si la romance passe un peu à l'arrière plan , elle est touchante surtout vers la fin et elle nous laisse un goût d'émerveillement .
On retrouve aussi pour notre grand plaisir la meute de Darkriver et ses membres.
La plume de l'auteure est toujours aussi douce et entraînante .

Un excellent tome encore pour cette magnifique saga à l'univers complexe et fort intéressant.

                                       Challenge 20 ième lecture/48

18 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu cette saga mais bien contente que ce 5ème tome te plaise!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes sagas bit lit préférée .

      Supprimer
  2. Un jour il faudra vraiment que je tente cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que tu la lisais :( . Alors oui faut que tu la tentes .

      Supprimer
  3. Cette saga me tente beaucoup et j'espère que j'aurai l'occasion de la lire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi pour toi car elle est vraiment bien sympathique .

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies2 août 2014 à 17:39

    C'est une saga que j'aime beaucoup !! Je suis heureuse qu'elle te plaise aussi :D

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer de commencer cette saga tu donnes très envie de la découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente future lecture :)

      Supprimer
  6. Le premier tome de la série m'a beaucoup plu et je vais la continuer puisque les autres sont dans ma PAL ^_^ en tout cas ton avis me donne envie de m'y mettre rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , j'adore cette saga . C'est toujours avec un énormé plaisir que je lis un tome .

      Supprimer
  7. Une saga que je ne connais pas, à tenter :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!