mardi 19 août 2014

Premiers émois d'un étudiante Lily Dufresne


Merci aux éditions Dominique Leroy de cette belle lecture.

Gabrielle est étudiante en première année. Elle fantasme sur le beau Nathan.

Gabrielle rêve des ses premiers émois avec Nathan mais quand elle va sortir avec lui , la réalité sera bien différente du rêve.

La plume de Lily Dufresne est poétique, pleine d'émotions. Elle nous démontre que parfois les rêves doivent rester des rêves mais aussi qu'à tout malheur quelque chose de bon peut en ressortir .

Une nouvelle faite de rêves et de réalités érotiques , sensuelles , de souffrance et de bonheur.
Un joli petit moment de lecture mais c'est trop court. J'aurai aimer à savoir plus sur Gabrielle et B.


16 commentaires:

  1. Ah, voilà qui pourrait me rappeler l'âge d'or que furent mes études en lettres modernes (400 étudiantes pour une dizaine d'étudiants)... cependant, l'ambiance n'était pas toujours aussi torride que semble être ce livre...

    RépondreSupprimer
  2. Cà a l'air mignon... mais frustrant par sa taille ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet avis sur ma nouvelle !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte qui à l'air bien sympa :D

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies20 août 2014 à 17:45

    J'avoue que ta chronique fait envie même si il j'aurais aimé un peu plus de pages :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu plus sur l'histoire de Gabrielle et B.

      Supprimer
  6. Il est vrai qu'en la matière, on aime parfois des développements... Mais c'est à essayer, si c'est émouvant et poétique! Merci pour le tuyau.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai très envie de le tester celui-là, je n'en avais pas encore entendu parler :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!