mercredi 27 août 2014

Lucky Harbor Tome 3 Éperdument Jill Shalvis


Ce tome est consacré à Chloé la plus jeune des sœurs et à Sawyer le shérif .

Comme les deux tomes précédents , cette lecture est fraîche , légère , pleine d'humour.

Chloé est une jeune femme qui a peur d'avoir des sentiments et qui ne sait pas ce que c'est d'être aimée .
Elle découvre ça peu à peu avec ses sœurs et l'impassible Sawyer.
En parallèle de la romance , la relation de nos trois sœurs se développent , elles apprennent à s'aimer. J'ai trouvé les moments de complicité entre elles très agréables.

On découvre aussi un peu plus Sawyer : le shérif , l'homme à tout faire de Lucky Harbor mais aussi son passé.
Le tout saupoudré de petites intrigues mignonnettes et plus sérieuses sur les habitants de cette petite bourgade où tout le monde se connaît.

Jill Shalvis a une plume douce , légère qui rend la lecture très agréable et on en redemande .

Un très bon tome , je lirai les prochains avec beaucoup de plaisir même si nos trois sœurs et leurs complices masculins vont me manquer .


12 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment chouette à découvrir après avoir lu ta chronique ! :D Je note le tome 1 dans ma Wish List :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé ce tome-ci, c'est vrai qu'il est très léger ! Mais je pense que j'ai préféré le 2 :) moi aussi je suis impatiente de lire la suite, même si les 3 sœurs sont très attachantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le deux sur Tara est excellents , il y a une intrigue plus recherchée .
      Bonne lecture pour la suite .

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je tente un livre de l'auteure, j'en entends toujours beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup sa plume , très belle .

      Supprimer
  4. Bonjour, me voici de retour après plusieurs jours de panne d'ordi (pas cool). content de lire ta chronique. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas cool la panne , contente que tout soit rentrer dans l'ordre .

      Supprimer
  5. Je n'ai pas lu ta chronique parce que je dois lire le tome 1 mais la seule phrase que j'ai lue me donne très envie de me lancer dans cette saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga et la plume de l'auteure.♥
      Je te souhaite une excellente découverte de cette saga , je lirai ta chronique ;) .

      Supprimer
  6. Ah Sawyer <3 j'adore les piques qu'ils se lancent. Depuis le temps qu'ils se tournaient autour ces deux-la. Je pensais que la traduction s'était arrêté avec ce tome? Je vais de ce pas chercher la suite.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!