samedi 30 août 2014

Les Vélazquez Tome 2 Jouer avec le feu Aspi Deth



Merci à l'auteure de cette belle découverte .

Dans ce second volet , on rentre vraiment dans l'histoire et dans le clan Velazquez.
Rico et Marie se rapprochent ce qui est loin de plaire à tout le monde .

Dans ce second tome , la tension est omniprésente . Les Velazquez et Gina en particulier ne veulent pas de la relation de Rico avec la petite blanche. Et pourtant, Marie a du caractère , le sang chaud même si elle n'est pas d'origine latine .Elle garde son caractère de chien , ses réparties sont mordantes , elles m'ont souvent bien fait sourire.
C'est le paradoxe de cette saga , la tension générée par la famille de Rico et le milieu où il évolue et cette désinvolture de Marie qui ne s'en laisse pas compter .

La fin nous fait pressentir encore une montée dans la tension dans le prochain tome.

Une saga originale par ces deux côtés : un côté dur , effrayant et cette romance avec un personnage Marie qui ne se laisse pas monter sur les pieds . Pourra-t-elle tenir ? On commence à entrevoir des faiblesses chez elle .

6 commentaires:

  1. Je suis contente que ce second épisode t'ait plu et autant qu'à moi, on dirait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je l'ai encore plus apprécié que le 1 .

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas ,merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette saga, tu m'en fais envie :D
    Merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!