vendredi 22 août 2014

Les Velazquez Tome 1 Une envie de Tequila Aspi Deth


Merci à l'auteure de cette belle lecture.

Marie se promène dans Bruxelles avec ses amies. Elle se sent attirée par un mystérieux jeune homme : un bel hidalgo , un latinos Rico. Lui aussi ressent cette attraction.

Ce petit récit est plein d'humour et de tension : tension sexuelle mais aussi tension autour de qui est Rico.
Marie a un caractère bien trempée , elle n'a pas sa langue dans sa poche ce qui donne l'humour de l'histoire.
Elle a de la répartie et m'a bien fait sourire.
Bien qu'attirer par Rico , elle ne veut rien avoir à faire avec lui .
Rico , lui reste calme et déterminé ce qui surprend . On se lasse pas de suivre leurs "chamailleries".

La fin m'a surprise mais pas tant que ça , après réflexion elle est logique. Elle annonce un prochain épisode chaud , bouillant sur le plan des origines de Rico et sur le plan sentimental.

Sur un fond de tension , d'humour , une romance très originale par son contexte et le carctère des personnages.


16 commentaires:

  1. Les Livres en Folies22 août 2014 à 16:21

    Oh !! Trop pressée de lire :D Je sens que je ne vais plus tarder :)

    RépondreSupprimer
  2. ça peut etre sympa, je ne connaissais pas du tout j'avoue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petite saga éditée épisode par épisode.

      Supprimer
  3. Je ne suis pas trop romances... mais merci pour ton avis !
    BIsous

    RépondreSupprimer
  4. Rien que pour le titre j'ai envie de découvrir ce texte. Mais en plus si il y a de la romance, je ne peux que craquer.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tu me donnes envie de m'y plonger !!!!! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vois que des avis positifs pour cette saga! En plus, Bruxelles, le ileu où je vis! J'attends quoi pour lire tu vas me dire?? bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,essaie. Tu vas découvrir le côté sombre de ta ville .

      Supprimer
  7. Super, tu as bien fait de craquer pour cette saga, j'ai eu l'occasion de chroniquer tous les épisodes et je les ai tous aimés :D Je suis impatiente de voir tes prochains avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire le deuxième , je le trouve encore mieux que celui ci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!