vendredi 8 août 2014

La découverte Tamy Blackred



Merci à l'auteure de cette belle découverte .

Quand les regards se font caressants.
Que les mots n'ont rien d'innocents .
Que les corps s'attirent tels des aimants.
La découverte promet des mots incandescents .


Une nouvelle dans le genre romance F/F , c'est la première du genre que je lis (j'ai lu des M/M) . Je suis conquise par cette petite lecture.

Une rencontre , un regard nous plonge dans ce récit plein de tendresse et de sensualité. Nathalie va faire découvrir un monde inconnu à notre héroïne (normalement hétérosexuelle).

La plume de Tamy Blackred est toute en délicatesse et tendresse. Elle nous entraîne dans cette belle histoire pleine de douceur , de sensualité. Et c'est avec beaucoup de bonheur que les pages défilent et du coup c'est bien trop court (12 pages) .

Tamy Blackred est une auteure à suivre , une jolie écriture belle et douce .

16 commentaires:

  1. Mille merci pour cette superbe chronique, ravie que tu aies aimé mes quelques pages <3

    Tamy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir permis de lire cette nouvelle ♥♥

      Supprimer
  2. Je n'ai encore jamais lu de livres du genre mais ton avis m'a bien donné envie de découvrir ce type de roman et pourquoi pas avec ce livre-ci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette nouvelle est idéale pour la découverte de ce genre .

      Supprimer
    2. J'espère que ma découverte vous fera apprécier la votre si vous la lisez :-)

      Supprimer
  3. Ca peut être le parfait petit texte pour essayer ce genre, je testerai sûrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je croise les doigts pour que ma nouvelle vous plaise le jour où vous la lirez

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies9 août 2014 à 12:02

    Ce livre à vraiment l'air pas mal j'aimerais bien le lire un de ces jours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très court donc facile à caser . N'hésite pas.

      Supprimer
    2. J'espère vous compter parmi mes lecteurs dans ce cas :-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!