jeudi 7 août 2014

KGI tome 2 Seconde chance Maya Banks


Sam est en mission sous couverture au Mexique mais il a une liaison avec Sophie. Cinq mois  plus tard, il découvre cette dernière à demi-morte dans le lac devant chez lui , il ne sait pas ce qui l'attend!

Je suis ravie d'avoir lu ce tome . J'avais envie de connaître un peu mieux Sam , l'aîné des Kelly  : Sam l'autoritaire , l'indépendant mais pour qui la famille passe avant tout.
Je suis pas déçue: Sam est toujours le chef du KGI mais des fissures apparaissent dans sa carapace de gros dur.
Et l'on découvre Sophie , une femme extraordinaire par son endurance et sa ténacité .

Un tome plein d'actions, de suspens, avec un côté mafieux fort intéressant .
Encore plus que dans le tome 1 , l'auteure a parfaitement dosé le suspens , la romance et l'action.

Un tome palpitant , où l'on découvre Sam mais on entrevoit aussi Garrett (un  pilier, soutien de la famille . Mon préféré pour l'instant : le prochain tome lui sera consacré) .On apprend aussi à mieux connaître les parents Kelly .

Le talent de Maya Banks fait de cette saga romantic suspens , une saga plein d'émotions et d'aventures .

                                        Challenge 22 ième/ 48 lectures .

12 commentaires:

  1. J'entends tellement de bien des series de Maya Banks, il faudrait vraiment que je tente un de ses livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui faut que tu te tentes: romance et suspens un très bon mélange .

      Supprimer
  2. Les Livres en Folies7 août 2014 à 17:20

    Je veux trop lire cette saga :D

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait que je lise le tome 1 !!! Ca m'a l'air pas mal ;) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est une série à découvrir.

      Supprimer
  4. J'ai trop kiffé ce tome. J'adore cette série. Et le clan Kelly est trop chou !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!