lundi 4 août 2014

Je ne renoncerai pas à toi Bonus Lily Sweet


Merci à Erato éditions de cette belle lecture.

On retrouve Zack et Emma 8 mois après la fin du roman. C'est le jour de leur mariage.

Merci à l'auteure de ce bonus , elle nous fait partager  ce jour magnifique avec Emma et Zack. Une superbe journée et nuit! Une nouvelle torride et pleine d'amour ...
Je trouve que c'est une excellente idée d’avoir écrit et  partagé ce moment avec nous lecteurs .

C'est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans ce bonus , trop court mais tellement beau et tendre .


Et retrouvez ma chronique de Je ne renoncerai pas à toi ici .

10 commentaires:

  1. C'est toujours sympa d'avoir des bonus de livres qu'on apprécie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est très agréable de retrouver des personnages qu'on a apprécié .

      Supprimer
  2. Les auteurs devraient faire plus souvent des bonus de leurs livres forts appréciés, je trouve que ça ajoute un charme et ça permet de finir sur une note plus que positive :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Le roman devrait te plaire c'est un romantic suspens , ici c'est juste le petit plus .

      Supprimer
  4. Donc :" Je ne renoncerai pas à toi" diantre ! voilà une annonce qui fait chaud au coeur, :-) Désolé, je suis d'humeur joyeuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super d'être d'humeur joyeuse :p

      Supprimer
  5. Les Livres en Folies5 août 2014 à 17:36

    Je n'ai pas encore lu le premier :( Je vais le faire très bientôt car il a franchement l'air intéressant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce que tu en penses ;) .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!