mardi 19 août 2014

Fairy Sex Tale Callie J Deroy


Merci à Erato-éditions de cette belle lecture.

Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde , tout n'est que plaisirs sensuels et amusements , j'y vis heureuse. Attendez , j'ai dit heureuse? Non.. car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi , il fait partie d'une autre réalité . La vôtre .

J'ai retrouvé Callie J Deroy dans un autre genre que Liens de sang. Je suis ravie d'avoir lu un autre de ses écrits . Son style , ici s'adapte parfaitement au thème de la nouvelle  : une plume douce, féerique , sensuelle.

Le thème de l'histoire est très original : une fée vouée aux plaisirs vivant dans un monde parallèle mais qui a accès au nôtre en étant invisible tombe amoureuse d'un humain.
La nouvelle est écrite à la première personne ce qui permet de rentrer de suite dans le récit.

Cette nouvelle est à la fois belle , triste , surprenante par sa fin, sa conclusion. C'est le propre des nouvelles , de posséder une chute étonnante . Elle est ici vraiment bien réussie .


18 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout. Ca m'a tout l'air d'être plutôt pas mal... Je note dans un coin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu la lis , je regarderai ce que tu en as pensé.

      Supprimer
  2. Pareil, je ne connais pas. Pas sûr que ce soit mon genre de lecture, même si j'aime bien les sensualités féériques! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une nouvelle de 42 pages , ça se lit tout seul , idéal pour tester le genre ;)

      Supprimer
  3. J'adore le titre, je ne connaissais pas mais merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. ce titre me fait un peu rire ;)
    Il me fait penser au manga fairy tail :p
    Merci pour la découverte :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant le titre ;)

      Supprimer
  5. ça peut etre pas mal mais j'ai une faiblesse pour les fées, ça aide !

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies20 août 2014 à 17:48

    Oh, je veux la lire, je veux la lire, je veux la lire !!
    Elle a l'air excellente :D

    RépondreSupprimer
  7. Je vais sans aucun doute la lire, elle a l'air géniale !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas merci et plus un dans ma WL ^^

    RépondreSupprimer
  9. Il me tente beaucoup celui-ci !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!