mercredi 16 juillet 2014

Rien qu'une chanson Stacey Lynn


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte.

Nicky rencontre Zach lors d'une sortie avec sa meilleure amie Mia. C'est la première sortie de Nicky depuis des mois, elle essaie de se remettre à vivre . Sa rencontre avec Zach va l'aider.

Un roman , tout en émotion , dès la première ligne l'auteure nous fait ressentir une émotion profonde , débordante .
Nicky est touchante , poignante . On ressent son chagrin dès le début du roman ainsi que ses difficultés à se reconstruire.
Zach va lui apporter de la tendresse, lui redonner le goût des choses petites touches par petites touches .

Un roman triste et à la fois plein d'espoir, l'auteure sait toucher son lecteur dès le début et tout au long du roman avec des moments forts, profonds, intenses dans les sentiments ressentis .

Une lecture magnifique , une histoire poignante sur fond de musique .


     9/48

18 commentaires:

  1. Une très bonne surprise, je m'attends à quelque chose de léger, sans prise de tête, je me suis retrouvée face à énormément d'émotion et une histoire magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui énormément d'émotions , une excellente histoire.

      Supprimer
  2. J'ai très envie de le lire mais malheureusement il va se retrouver dans ma Wish List comme beaucoup d'autre pendant un long moment. Non pas que je n'ai pas les moyens mais je vais entrée en DUT métier du livre et vu le nombre de livre pour un semestre, je fais patienter les lecture pour le plaisir le temps d'avoir mon diplôme et c'est très très frustrant >< Mais ta chronique me conforte dans mon choix en tout cas de le lire un jour ou l'autre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps à autre , lis quand même pour le plaisir , autrement tu vas être trop frustrée. Bon courage .

      Supprimer
  3. Ce livre a l'air vraiment super. ta chronique ma donner envie de me le procurer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est une romance à découvrir .

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies16 juillet 2014 à 09:38

    J'en ai déjà entendu parlé et il a l'air vraiment intéressant.
    Je pense que je le lirai un jour certainement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est à découvrir , il y a de l'émotion à revendre dans ce roman .

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais lu de livres sur la musique mais ça me rend assez curieuse

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le titre :) !!! Je le note dans ma WISH !!!

    RépondreSupprimer
  7. J,espère avoir la chance de le lire ce roman... Il em fait trop envie. Ne serait-ce que par son côté musical !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu le liras , il devrait te plaire .

      Supprimer
  8. Ce livre a l'air génial, il mêle deux thèmes que j'adore: la musique et l'amour, comment résister ? :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!