jeudi 10 juillet 2014

Près de toi J.A. Redmerski



Merci aux éditions Milady Romance de cette découverte .

On retrouve Camryn et Andrew quelques mois après la fin du tome 1 .

Une lecture mitigée , elle avait pourtant bien commencée. J'ai adoré le début , retrouver Camryn et Andrew.
Le destin n'est pas tendre avec eux . Le début est poignant , bouleversant.
Puis pour surmonter tout ça , il décide de reprendre la route . Et là , j'ai eu l'impression de relire le tome 1 sans la magie de la découverte de l'un , l'autre .
Un nouveau road trip où la musique a encore une grande place .

La fin rehausse le roman en étant belle , touchante .

Je ressors un peu mitigée par cette lecture . J'espérais passer un bon moment avec Camryn et Andrew mais je me suis un peu ennuyée .


                                                               6/48

25 commentaires:

  1. Je lis pas ton avis, je dois aller le récupe pr le lire, j'ai adoré le premier ><

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au premier tome mais personnellement la magie a opéré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a opéré en début et fin de livre mais la majeure partie du livre non .

      Supprimer
  3. Je dois avouer que ce n'est pas mon genre de lecture, dommage que tu n'aies pas aimé. Bonne prochaine lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ressemblance avec le premier tome m'a gênée .

      Supprimer
  4. Comme quoi ! Un beau gars en couverture et un titre prometteur ne suffisent pas.

    RépondreSupprimer
  5. Oupssss tu n'es pas la première à avoir le même avis :/ Je le lirais tout de même mais je n'en ferais pas une priorité. Comme quoi il faut savoir s'arrêter un seul et unique tome parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est excellent mais après le road trio qui ressasse les souvenirs du premier , zut .

      Supprimer
  6. Je dois lire le tome 1 pour une LC et je vais le commencer très bientôt ! Par contre, je sais pas si je lirai le tome 2, du coup car tu n'es pas la seule à avoir cette avis :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lis le 1 . Pour celui ci , certaines ont beaucoup aimé , je pense que peut-être après ta lecture du 1 , tu pourras te décider .

      Supprimer
  7. Les Livres en Folies10 juillet 2014 à 14:59

    Je n'ai pas encore lu le premier tome mais si le deuxième le reprend c'est vraiment dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en partie un peu la même chose .

      Supprimer
  8. Malgré ton avis mitigé, j'ai toujours envie de le lire ayant adoré le tome1. Je me ferais mon avis comme ça! Dommage si il n'y a pas la magie du tome 1! Je pense que le tome 1 à lui seule faisait une belle fin, je suis curieuse de voir ce que le tome 2 réserve. Merci pour ton avis! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le mieux se faire son propre avis et la magie va peut-être opérer avec toi, je te le souhaite . Bonne lecture.

      Supprimer
  9. Oh le premier avis mitigé que je voie ! J'ai peur d'être déçue par ce second tome tant le premier avait été un coup de coeur !
    Mais j'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quand même de très bons passages .La magie va opérer avec toi , je crois les doigts . Bonne lecture.

      Supprimer
  10. Je suis d'accord avec toi, j'ai eu l'impression de recommencer le 1 mais sans autant de plaisir ni de nouveautés. Enfin bon pas trop apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage , il aurait pu être intéressant .

      Supprimer
  11. Je n'ai pas encore commencé cette série, mais de tous les avis que je lis apparement le premier tome est superbe, le deuxième tout le monde semble plus mitigé :(

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas encore lu le 1er tome mais après tout les bon avis que je vois je me laisserais surement tenter :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
  13. J'ai tellement aimé le tome 1 que j'ai peur de ne pas autant apprécier le 2. Ce n'est pas le premier avis mitigé que je lis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de faire aussi bien que le 1 mais je le pensais quand même mieux.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!