mercredi 16 juillet 2014

Poupée de chair Isabelle Lorédan


Merci à  E-ros éditions de cette belle découverte .

Solena va vivre une relation Dominant/ soumise avec Claude.

L'auteure nous explique dès le départ que son récit est l'histoire d'une relation BDSM D/s dans l'amour et la durée. Elle résume très bien sa nouvelle . Elle nous montre tout au long de l'histoire qu'une relation de ce type peut être belle , plein de tendresse , d'amour.

La soumise s'épanouit : quelle  "plus grande liberté que celle d'être contrainte " : liberté de se laisser aller , de profiter de tous les plaisirs .
"Le dominant n'outrepasse jamais les désirs de sa partenaire".


Tout le récit est écrit dans la délicatesse , l'amour , la tendresse , dans une relation de confiance . Même les relations à plusieurs sont tendres, belles .
 De plus , la plume de l'auteure est poétique , enchanteresse et son message passe encore plus facilement .

Une nouvelle magnifique sur le BDSM , pleine d'amour , de tendresse , elle nous fait découvrir les choses sous un angle différent , elle nous donne une autre vision de style de vie.
Et une fin  émouvante , touchante  pour un récit qu'il l'est tout autant.


13 commentaires:

  1. Tu en dis beaucoup de bien, le format nouvelle ne me rebuterait pas autant je tenterais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi avant , je n'aimais pas trop les nouvelles mais j'adore et pour ce genre je trouve que c'est un excellent format . Et là elle fait 56 pages , il y a de la matière .

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir votre chronique de ma poupée, et je ne sais quoi dire devant tant de compliments. En tout cas je suis heureuse que ma plume vous ait fait passer de jolis moments :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , un excellent moment , une très belle histoire pleine de tendresse d'amour. Merci.

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir votre chronique de ma poupée, et je ne sais quoi dire devant tant de compliments. En tout cas je suis heureuse que ma plume vous ait fait passer de jolis moments :)

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies17 juillet 2014 à 12:02

    Je ne connaissais pas ce livre non plus mais il a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il est très bien et la fin est émouvante.

      Supprimer
  5. J'ai un peu de mal à associer relation BDSM et amour mais je doit être "vieux jeu". :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que c'est pas évident mais l'auteure a réussi ici et c'est très beau .

      Supprimer
  6. Que de compliments qui donnent envie de lire ce livre

    RépondreSupprimer
  7. Ta chronique m'a surprise, je ne m'attendais pas à une lecture si tendre au vu de la couverture mais ça donne envie !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!