jeudi 24 juillet 2014

Night School tome 2 Héritage CJ Daugherty


On retrouve Allie quelques semaines après la fin du tome 1 . Elle va réintégrer Cimméria sous surveillance.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. Il y a un moment que j'ai lu le 1 et les rappels étant moindres , j'ai du chercher bien au fond de ma mémoire des souvenirs plus précis du tome 1 .

Passé ce moment , ma lecture a été fluide et très agréable. La plume de l'auteure est toujours aussi belle et envoûtante .

Du côté de l'histoire , eh bien , une impression de n'avoir pas avancé dans l'histoire , l'intrigue principale se développe peu . mais un tome trépidant , riche , il se passe beaucoup de choses .

Un tome qui me laisse sur ma faim niveau révélation mais dont la lecture est forte agréable car il est pourvu de nombreux rebondissements .


21 commentaires:

  1. Oui, on reste un peu sur notre faim ! Mais une bonne lecture tout de même, tant mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les révélations sont délivrées au compte-goutte... Si je me souviens bien, tu auras des informations dans le 3 ^^ en tout cas je vais bientôt lire le 4, impatiente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super , je pense lire le 3 en septembre .

      Supprimer
  3. Ah du coup ça donne envie de voir ce que tu vas découvrir dans le prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je devrais le lire en septembre normalement .Vivement d'en savoir plus.

      Supprimer
  4. Le tome 3 est blindé de révélation ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies25 juillet 2014 à 14:09

    Je n'ai pas encore commencer cette saga mais j'ai beaucoup d'autres livres à lire donc une prochaine fois je pense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Si un jour tu la lis , j'espère qu'elle te plaira . c'est une excellente saga young adult.

      Supprimer
  6. La saga me donne très envie, après j'ai remarqué que les avis sont très mitigés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intrigue générale avance peu , c'est le souci mais la plume de l'auteure est vraiment agréable .

      Supprimer
  7. Effectivement il n'y a pas beaucoup de révélations mais c'est ce suspens qui donne envie de lire les tomes suivants :)

    RépondreSupprimer
  8. Dommage, je l'avais trouvé mieux que le premier tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même une bonne lecture mais j'attendais un peu de révélations .

      Supprimer
  9. J'adore cette saga ! j'attends le tome 5 (le dernier) qui sort en 2015 :(

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvie, j'avais l'impression d'avoir déjà commenté ce roman, mais non en fin de compte. J'essayerais de lire le premier. :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!