jeudi 31 juillet 2014

Mr Fire et moi épisode 9 Lucy K Jones


Ce neuvième volet m'a beaucoup fait penser à un James Bond mais une James Bond : de l'espionnage, des scènes torrides , de l'aventure.

Dans cet épisode , Julia est étonnante , elle prend de l'assurance , elle prend des risques, elle devient espiègle . C'est très agréable de la découvrir sous ce nouveau jour. Quant à Daniel , il se développe aussi  et confie ses secrets à Julia .

Encore un épisode passionnant et passionné .
J'ai hâte de connaitre le dénouement .

                                          Challenge 19 ième lecture/48

4 commentaires:

  1. Plus tu chroniques cette saga, plus j'ai envie de la découvrir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi , tu peux lire les 6 premiers épisodes ensemble puis les autres car à partir du 7 c'est une autre intrigue qui se met en place.

      Supprimer
  2. C'est une des séries que je n'ai pas testé, un peu peur qu'elle soit trop proche de Monsieur Diamonds ... qu'au passage je te recommande si tu ne l'as pas encore lu! J'avais beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas lu Mr Diamonds , merci du conseil , je note .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!