mercredi 30 juillet 2014

Mr Fire et moi épisode 8 Lucy K Jones



On retrouve Julia au moment où nous l'avons laissé à la fin du volet précédent : complètement perdue après avoir vu Daniel et son ex-fiancée au restaurant .

Un épisode tourmenté mais aussi plein de rebondissements : une lecture haletante. Les révélations de Daniel renforce l'intrigue et me rendent curieuse de la suite. De nouveaux personnages viennent renforcer l'histoire.

L'auteure sait nous tenir en haleine , doser la romance et l'intrigue et le tout en une centaine de pages .
Encore un très bon volet .

                                        Challenge 18 ième lecture/ 48

4 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire cette saga, surtout si même l'épisode 8 est aussi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga bien sympathique : une romance avec une vraie histoire à suspens derrière .

      Supprimer
  2. Ah des épisodes... j'ai du mal... je n'en lis pas beaucoup c'est trop d'épisodes séparés et trop courts souvent. Mais il faudrait peut etre que je m'y mette un peu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cette saga , ils sont tous sortis . Tu peux donc les lire à la suite comme un roman.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!