samedi 26 juillet 2014

Merlin tome 5 Les ailes de l'enchanteur T A Barons


Merci aux éditions Nathan de cette lecture .

Merlin est avec Hallia. Il va faire un rêve étrange où Fincayra est menacée . Il doit agir.

Merlin a un peu mûri mais à chaque tome, il y a un moment où ses défauts resurgissent . Du coup , j'ai du mal à accrocher avec le personnage et l'histoire.Mais il devient de plus en plus sympathique , c'est un bon point .

De plus , côté histoire ce tome a pas mal de longueurs. La fin relève le tout .

Une chose que j'aime beaucoup dans cette saga , c'est la description de l'univers , de Fincayra : la faune , la flore , l'ambiance de cette contrée .

Ce tome ne m'aura pas convaincu. J'ai toujours un peu de mal avec cette saga : peut-être un peu trop jeunesse pour moi.




3 commentaires:

  1. cette série me tente beaucoup! :) mon frère a le tome 1 dans sa bibliothèque, je vais finir par craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tente là et tu me diras ce que tu en as pensé.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!