mardi 15 juillet 2014

London Road Samantha Young



Lecture commune avec les filles de Bouquina .

Jo rencontre Cam à un vernissage. Entre eux , c'est électrique , volcanique dès le départ .

Jo est une jeune femme qui doit s'occuper de son frère Cole. Pour cela , elle s'est forgée une carapace , une personnalité qui l'aide à joindre les deux bouts et à survivre.
Mais l'arrivée de Cam va la désorienter et elle va commencer à penser à son propre bonheur .

Jo évolue tout au long du roman mais parfois les doutes , les anciennes habitudes sont plus fortes .
Cam lui aussi a ses fêlures mais rien de comparable à Jo .

La plume de Samantha Young est prenante. Elle sait faire passer les émotions de ses personnages . Il est difficile de lâcher le roman d'autant plus que le personnage de Jo force l'admiration face à son amour et son dévouement pour son frère .

On retrouve aussi régulièrement au fil des pages les personnages du premier tome avec un grand plaisir .

Une belle romance , très bien bâtie avec un personnage central touchant dont j'ai adoré suivre l'évolution tout au long du roman .

                                                            Challenge   :  7/48 lectures

Les avis de Stella , Titou , Hélène , MissJazz et Pauline

18 commentaires:

  1. J'ai adoré ce livre ;) C'est un petit coup de cœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai aussi adoré ce second tome.

      Supprimer
  2. Il a l'air d'une romance bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait vraiment que je tente cette auteure, j'en entends tellement de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , devrait essayer , j'adore sa plume et ses romans .

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies15 juillet 2014 à 13:50

    Je vais peut être le lire un jour celui-là ^^ Il a l'air pas mal :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il excellent . Faut que tu le lises ! :D

      Supprimer
  5. J'ai adoré, par contre je suis super à la bourre, je n'ai pas été dispo du WE du coup je dois rattraper tous mes articles !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup entendu parler du 1er tome, moins de celui-ci mais il faut que je tente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente saga , je te la recommande .

      Supprimer
  7. Cette saga me tente vraiment. du coup d'en entendre beaucoup parlé va vraiment falloir que je me la procure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est à découvrir , de très belles romances dans les deux tomes.

      Supprimer
  8. Moi aussi j'ai adore! Peut être un peu moins que le 1 mais super prenant et emouvant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est différent du 1 et je suis d'accord prenant et émouvant .

      Supprimer
  9. Très bel avis :-) Je compte bien découvrir cet univers bientôt !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!