mardi 8 juillet 2014

L'école des mauvais méchants complot tome 2 Stéphanie S. Sanders



Merci aux éditions Nathan de cette lecture.

Rune a un nouveau compagnon de chambre Fabien.  Ce dernier disparaît peu après son arrivée.

Dans ce second tome , nos héros ne doivent plus accomplir un complot mais le déjouer .
L'auteure ici , se sert des super-héros pour son intrigue et non plus des héros de contes .

Les événements s'enchaînent rapidement . Du coup , le roman se lit très vite même si le suspens n'est pas énorme. L'auteure nous décrit tout ça avec une pointe d'humour forte agréable.

Un récit simple, bien rythmé qui plaira aux plus jeunes dès 9 ans et les plus grands passeront un agréable moment , tant c'est léger et drôle .


20 commentaires:

  1. il a l'air sympa ce livre, je le vois assez souvent en ce moment sur la blogo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa mais assez jeunesse .

      Supprimer
  2. Il a l'air pas mal!!! va falloir que je me procure le tome 1

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies8 juillet 2014 à 11:52

    J'ai vraiment envie de découvrir ces livres. D'ailleurs j'ai le tome 1 qui m'attends chez moi je le lirais peut être un de ces coups :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se lisent très vite , plus facile de leur trouver une place.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup quand les auteurs font de l'humour dans leurs livres donc je vais certainement me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  5. Rien que pour la couverture j'aimerai l'ajouter à ma bibliothèque, mais en plus de ça il me tente beaucoup ;) Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couverture est sympa.

      Supprimer
  6. ça a l'air parfait pour une lecture légere.

    RépondreSupprimer
  7. Il est dans ma PAL (tout comme le premier) mais j'ai du mal à vouloir le sortir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se lisent vite , faut juste leur trouver une petite place.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!