mercredi 23 juillet 2014

Le royaume de la forêt tome 2 La déesse du sexe Erika Sauw


Merci aux éditions Artalys de cette belle découverte .

Sophie est dans la capitale du royaume de la forêt où Waris le dieu pervers l'a amenée. Celui ci s'absente et la déesse Hawila (déesse du sexe) rentre en contact avec Sophie .

En lisant , ce récit , je suis étonnée par l'imagination de l'auteure .
Elle mélange avec brio érotisme, légendes , rites tribaux , forces obscures et sensualité . Le sexe est érigé ici en "religion" , en façon de vivre .

Dans ce second volet , on découvre une Sophie qui s'épanouit dans son rôle de prêtresse du sexe : on est loin de la petite prussienne du premier tome. Elle est libre , sensuelle .

Toujours pour un public averti , les scènes de sexe sont nombreuses, toujours aussi érotiques mais plus douces moins crues que dans le premier opus .

Une belle découverte très imagée et imaginative .

                                             Challenge  14 ieme /48 lectures

4 commentaires:

  1. Les Livres en Folies23 juillet 2014 à 19:09

    J'avais lu le premier tome que j'avais bien aimé, pressée de lire celui-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  2. Le tome 1 est dans ma PAL, j'ai hâte de le découvrir surtout si le deuxième tome est aussi bien que tu le dis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux tomes sont assez différents : le premier c'est l'aventure , la découverte de l'univers .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!