mercredi 30 juillet 2014

La sélection tome 3 L’Élue Kiera Cass


Un troisième tome dans la lignée des deux précédents .
C'est toujours aussi agréable de lire Kiera Cass et de retrouver Maxon et América.

Ce tome est plein de d'actions , de retournements de situations , de rebondissements. On ne s'ennuie pas une minute. L'auteure nous fait pas mal de frayeurs dans ce tome et tout ceci nous tient en haleine.

Le seul bémol , c'est cette indécision entre Maxon et América . On croit que tout est réglé : eh bien non un événement survient et les doutes sont de nouveau là .

Un excellent tome , très bien dosé entre actions , rebondissements . La saga est finie sniff : j'aurai aimé en savoir plus sur la mutation de ce monde et retrouver Maxon et América.

                                         Challenge 17ième lecture/ 48

24 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon tome préféré même si je l'ai quand même bien aimé :)

    RépondreSupprimer
  2. Aahhhhh tu l'as lu! Quelle série! J'adore. Et je suis d'accord avec toi, qu'il faudrait un petite dernier tome pour expliquer la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bien finir par lire cette saga, non ? ^^
    En tout cas, elle me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui il faut que tu la découvres .

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies30 juillet 2014 à 10:34

    J'ai beaucoup aimé cette saga, je ne m'y attendais pas d'ailleurs ;)
    J'ai bien aimé le tome 3 mais le premier est quand même mieux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le premier est le meilleur , je suis d'accord.

      Supprimer
  5. J'avais peur des spoilers heureusement, tu n'en as pas fait :) Super chronique et je suis encore plus impatiente de le lire, du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Pour les spoilers je fais attention mais c'est parfois difficile quand ce n'est pas un premier tome .Je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  6. Un sacré tome ! Il me manque cependant un épilogue :p

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé cette fin même s'il manquait quelques choses pour bien clôturer la saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il ya un petit manque dans cette fin.

      Supprimer
  8. d'accord avec toi, on reste un peu sur sa faim

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Il m'a manqué un petit quelque chose .

      Supprimer
  10. J'aime tellement cette série, il faut vite que je me procure le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré la trilogie mais ce dernier tome était bien en dessous des autres pour moi. Ce qui m'a le plus énervée? Cette fin où tout se termine en quelques pages. A lire la fin du livre, on croirait que les Renégats n'étaient rien et qu'en un claquement de doigts ils peuvent être maîtrisés... MOUAIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une suite a été annoncée , on aura peut-être des explications sur les renégats.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!