mardi 8 juillet 2014

La fugue de Junior Lapin Elisabeth Delaigle



Merci à l'auteure de ce beau moment de détente livresque .

Junir Lapin veut découvrir la ville. Tout plein d’aventures l'attendent .

Un album-coloriage bien sympathique avec un héros trognon . On suit Junior Lapin en ville et le pauvre n'arrête pas de faire des bêtises et pourtant il est plein de bonne volonté mais son ignorance de la vie en ville lui rend la tâche bien difficile .
Mais il est tellement mignon  qu'on ne peut que sourire à toutes ses bêtises : le personnage idéal pour les plus jeunes . Les plus grands l'apprécieront aussi tant il nous fait sourire .

L'idée d’intercaler des illustrations à colorier est excellente . Les jeunes lecteurs seront encore plus partie prenante dans les aventures de Junior Lapin.


Je fais des coloriages antistress et j'ai eu bien envie de prendre mes crayons en regardant ces illustrations .




14 commentaires:

  1. Contente que tu ais autant aimé que moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , in retrouve son émerveillement d'enfant devant un tel album.

      Supprimer
  2. Superbe :) ça donne envie de reprendre les gribouillages, d'avoir les mains pleine de gâteaux et de serrer fort son lapin contre son coeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu donnes envie de l'offrir pour des petites pattes... :-) Orbe

    RépondreSupprimer
  4. Je vais le lire pour ce w-e :) Merci pour ton bel avis!

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies9 juillet 2014 à 12:11

    Oh, il a l'air vraiment pas mal du tout !!! EN plus j'aime bien les lapins :p

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire à la petite ! mais il a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai beaucoup aimé.Ta petite devrait apprécier .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!