lundi 28 juillet 2014

Je ne renoncerai pas à toi Lily Sweet


Merci à Erato-éditions de cette belle découverte .

Emma est en vacances sur une île paradisiaque avec ses deux collègues et amies Nina et Clara . Elles vont rencontrer trois hommes dont Zack . Ce dernier apaise Emma du seul fait de sa présence.

J'ai adoré cette lecture. L'histoire commence comme un conte de fées dans un décor paradisiaque, le jeune homme sexy en diable . Tous les ingrédients sont réunis .
Mais de retour à Paris , le joli conte est terminé. Zack et Emma retournent vivre chacun de leur côté.

Ce roman est une romance à suspense. En effet , Zack est un ancien des forces spéciales mais c'est surtout le passé d'Emma qui donne tout le suspens à ce récit. elle a un lourd passé derrière elle .

L'auteure nous fait passer par de nombreux sentiments. Elle sait nous toucher, et son roman est bouleversant , poignant , dur . J'ai souffert avec Ella et Zack . J'ai eu un nœud au ventre à certains moments du récit, parfois les yeux m'ont piqués .

Les personnages secondaires  sont aussi fort intéressants : Max et Joshua les "frères" de Zack , Nina et Clara les amies d'Emma mais aussi Logan ...Je ressors de ce roman avec l'envie d'en savoir plus sur eux . Et l'auteure laisse planer des infos , des pistes sur eux qui donnent envie de les retrouver .

Un roman mené de façon original , on débute par le conte de fées puis la réalité reprend ses droits de façon très dure et on plonge dans l'horreur ... puis la fin : je ne dirai rien à vous de la découvrir.Un roman beau , bouleversant , tragique ..
Si vous aimez la romance , la romance à suspens , vous ne devez pas passer à côté de cette lecture, foncez , lisez le .


                                      Challenge 16 ième lectures/ 48

14 commentaires:

  1. Hihihi j'attendais ton avis avec impatience depuis la lecture de ton lundi ;) Et maintenant j'ai envie de me jeter sur ce roman <3 Merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y , fonce , il est vraiment super.

      Supprimer
  2. on a l'air de passer par différentes phases c'est assez intrigant dis donc ! Merci de la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies28 juillet 2014 à 18:09

    Oh ! Très jolie chronique !!
    Le livre me faisais déjà envie avant et maintenant encore plus ! Je suis pressée de m'y mettre et j'espère bien aimer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli roman . Je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  4. Oh oh! tu m'as donné envie de le lire là!

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air super et ton avis m'a donné envie de le découvrir

    RépondreSupprimer
  6. Jai lu bcp d'avis bon et mitigé mais le tiens m'a plus et convaincu, sa va être ma prochaine lecture. Y aura til d'autres tomes? Merci et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un bonus qui est sorti . Je ne sais pas s'il y aura d'autres tomes mais j'espère que oui .

      Supprimer
  7. Il a l'air génial, il me fait très envie :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!