mercredi 9 juillet 2014

Insatiable S C Stephens


Merci aux éditions Hugo Roman  de cette belle découverte.

Kiera et Kellan sont ensemble mais Kellan doit partir en tournée. Leur relation survivra-t-elle à l'éloignement ?

Je suis contente d'avoir retrouvé Kiera et Kellan . C'est agréable d'avoir un second tome consacré au même personnage que le premier et de découvrir la suite de leur histoire .

Comme avec le premier tome , j'ai eu un passage à vide mais cette fois au début et très court. J'ai eu un de mal à rentrer dans le roman , il démarre tout doucement mais quand il démarre  : plus possible de le lâcher .

Kiera a mûri mais elle est parfois encore agaçante à douter mais ici ses doutes sont fondés donc on la comprend . On découvre une jeune femme plus sûre d'elle et moins dépendante qui ne fait plus la girouette .

Quant à  Kellan lui aussi évolue, mûrit dans ce tome et il est émouvant surtout à la fin de ce tome .

Les personnages secondaires sont aussi très présents surtout la sœur de Kiera , Anna . J'ai adoré la découvrir et du coup un tome sur elle , pourquoi pas ? En tout cas , ce que j'ai vu d'elle m'a donné envie d'en savoir plus . Le développement des personnages secondaires apportent un vrai plus à ce tome .

Un second tome tout aussi plein d'émotions , de passions et de bouleversements que le premier sinon plus. L'auteure a su me garder en haleine jusqu'au bout et quelle fin magnifique et émouvante.


                                                                      5/48

12 commentaires:

  1. Une saga qui me fait très envie depuis le début!!! Va vraiment falloir que je me les procure!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente découverte .

      Supprimer
  3. Les Livres en Folies9 juillet 2014 à 12:05

    Je vais bientôt le lire heu, je vais bientôt le lire heu !! Je suis trop pressée !! D'ailleurs ta chronique me donne envie de foncer dessus :p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le tome un, vu ta chronique, il faut absolument que je m'y mette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lis le , celui est encore meilleur que le premier .

      Supprimer
  5. Compte tenue du titre et de la couverture, je m'attendais à un roman quelque peu érotique. Ca n'a pas l'air d'être ça. Donc une romance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plus une romance qu'un livre érotique : quelques scènes mais c'est soft . C'est du New Adult .

      Supprimer
  6. Je n'étais pas très attirée par cette série, mais je vois énormément d'avis positifs alors... pourquoi pas ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne saga New Adult .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!