samedi 26 juillet 2014

Hors de portée Georgia Caldera


Scarlett se rend à un rendez-vous pour son travail avec un PDG sexy mais un connard . Aidan est en fait le frère de son ex qui lui a fait tant de mal .

Une romance traitée de façon originale mais aussi de façon torturée.
Nos deux personnages ont leurs démons.

J'ai eu un peu de mal avec Aidan tout au long de ma lecture . Il m'a fait penser tour à tour : à un ours mal léché , un ado boutonneux , un intello introverti , un associable ... mais pas un homme proche de la trentaine . . Il est franchement bizarre : possessif à souhait , plein de rancœur .On comprend pourquoi au fil du roman . Mais je trouve qu'il n’évolue pas et du coup je suis restée sur mon impression de départ : ours mal léché même ayant fini le roman.  
Scarlet , elle aussi , a ses démons mais elle est beaucoup plus équilibrée. J'ai eu aussi parfois un peu de mal à la comprendre . Elle fait un peu sainte ni-touche au départ mais elle change .

L'auteure nous offre une romance tourmentée , possessive et exclusive: j'ai un peu de mal avec ces deux derniers sentiments .

J'ai passé un bon moment avec ce roman mais j'ai eu un peu de mal à adhérer à une telle conclusion. De plus , la romance est un peu trop torturée , il m'a manqué la petite étincelle, le romantisme que j'aime dans ce genre de lecture . Mon côté fleur bleue reste frustré .

                                                 Challenge 15 ième lectures/ 48

18 commentaires:

  1. Il me tentait mais ton avis me refroidit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très spécial mais il me tente quand même, à voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas... Mais il ne m'attire pas plus que ça pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez différent des romances habituelles .

      Supprimer
  4. Les Livres En Folies26 juillet 2014 à 16:16

    J'avoue l'avoir commencé mais je n'ai pas continué ma lecture, je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , ils sont un peu particulier .

      Supprimer
  5. Je l'ai dans ma PAL.
    On verra ce que ça donne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien mais les personnages sont un peu particulier .
      Je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  6. Il me tente bien celui-ci surtout grace au nom de l'auteure bon maintenant, on verra ... bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier que je lis de l'auteure . J'ai bien envie de découvrir sa saga bit lit .

      Supprimer
  7. Ce sera ma prochaine lecture... J'ai bien hâte de voir si mon avis ira dans le même sens que toi ou s'il en sera tout autre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!