mercredi 2 juillet 2014

Fire A Fleur de peau tome 3 Maya Banks


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

Ash rencontre une jeune artiste peintre , Jodie dans un parc . Il n'arrive pas à l'oublier .

Ce tome ressemble plus au premier sur Gabe qu'à celui sur Jace . Ici , on retrouve le schéma Dominant / soumise dès le début . On retrouve aussi le côté conte de fée du deuxième tome mais moins prononcé.
 Ash est un un vrai dominant . Il veut le bonheur de Jodie et parfois il le fait de façon un peu despotique sans se rendre compte des conséquences : ce qui va créer des conflits et mettre du piment dans l'histoire .

J'ai passé un excellent moment avec Ash et Jodie . J'ai bien apprécié Jodie qui accepte l'idée de la soumission parce qu'elle se sent indépendante et libre de ses choix .

Côté intrigue des petits plus avec une interaction avec la famille d'Ash même minime , elle apporte un plus à la compréhension du personnage de Ash . De plus , sa sœur entre scène dans ce tome . Une vielle histoire refait surface concernant Gabe , Jace et Ash et rend la fin prenante .
Tout ce ci étoffe l'histoire , c'est très agréable .

Une belle lecture , pleine d'émotions , de sentiments comme c'est si bien les écrire Maya Banks .
Un conte de fée moderne très agréable à lire , qui fait rêver , un excellent moment d'évasion livresque .


                                                                          3/48

12 commentaires:

  1. une très bonne lecture dommage que ce soit le dernier :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais Maya Banks a écrit plein d'autres romans . Encore beaucoup à découvrir avec elle .

      Supprimer
  2. Celui ci ne m'attire pas trop mais contente que tu passes un bon moment avec cette série.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh que j'ai hâte de lire Ash :) ton avis confirme tout ça !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un excellent moment de lecture avec Ash .

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies2 juillet 2014 à 18:33

    J'aimerais bien me laisser tenter ma cette série mais j'ai un peu peur de lire du déjà vu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , je pense pas que tu trouveras que c'est du déjà vu , Maya Banks a quelque chose en plus dans son intrigue et sa façon d'écrire .

      Supprimer
  5. J'ai bien aimé le tome 1, je me laisserais bien tenter par la suite un de ces jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2 est excellent c'est mon préféré , celui ci est très bien aussi :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!