dimanche 27 juillet 2014

Coloriage anti-stress présentation

Un article un peu différent : pas sur des romans mais toujours des livres mais de coloriage.

Je vous présente les livres que je possède et des planches .


extraits du premier:
extraits du celtique:

Si ça vous intéresse , je vous mettrais de temps à autre mes réalisations . Là , j'ai des soucis avec mon appareil photos .

J'utilise des crayons de couleur , j'ai essayé aux feutres mais je ne suis pas convaincue par ces derniers .
Et vous , êtes vous tentés ? Si oui , en faites vous ? Et quels crayons , feutres utilisez vous ?

Et dites moi si vous êtes intéressés par d'autres articles .

17 commentaires:

  1. moi j'en ai un aussi j'aime bien de temps en temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais tous les soirs avant d'aller au lit et ça me détend .

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est vraiment une idée sympa ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est super agréable à faire . Plus j'en fais , plus je deviens accroc .

      Supprimer
  4. J'adore ils sont magnifiques... Merci pour ce preview... je vais surement les commander :-)

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je manque de temps et de patience mais ça doit être un loisir agréable, bisous ninette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est agréable . J'ai pas beaucoup de temps mais j'essaie d'en faire 15 minutes tous les soirs .

      Supprimer
  6. Je m'y suis mise il y a peu et c'est vraiment très sympa :) J'utilise des crayons de couleurs (j'ai une boite qu'on m'avait offert avec des nuances de couleurs) car les feutres font trop de démarcations je trouve
    Mia : même si tu manques de patience, tu devrais quand même essayer car moi-même je suis peu patiente mais en fait on se laisse vite prendre dedans et donc on se concentre sur ces coloriages en oubliant tout stress ou énervement du à un manque de patience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyda de ce super commentaire : très constructif :) . Je suis d'accord avec toi Mia peut essayer et je suis sûre qu'elle sera étonnée par le plaisir qu'elle prendra.
      Pour les feutres , je suis d'accord avec toi .

      Supprimer
  7. J'en ai un Jardin Secret mais il me stress plus qu'autre chose! ahhah
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jardin secret me disait bien au départ par le nom mais en regardant les dessins je le trouve trop concret . Je préfère les livres plus abstrait( même s'ils ont tous des dessins plus réalistes ).

      Supprimer
  8. Le celtique me fait envie depuis quelques temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très original dans ses dessins.

      Supprimer
  9. Bonsoir miss, le celtique me tente énormément et les fées ;)

    Bises et bonne soirée !!

    Cocomilady Aurore

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!