samedi 19 juillet 2014

Arnaque à Hollywood Carol Higgins Clark


Lu dans le cadre du challenge de Titia : même lettre pour le prénom et le nom .

Regan rencontre Zelda , une jeune femme qu'elle a connu lors d'un jeu télévisé quelques années auparavant. Depuis , Zelda a hérité d'une vieille dame.

J'ai adoré retrouvé Regan , toujours aussi curieuse et qui aide toujours tout le monde et se retrouve dans des histoires pas simples et pleines d’arnaques.

Comme à son habitude , l'auteure met en place de nombreux personnages que l'on va soupçonner tour à tour mais c'est toujours plus complexe qu'il n'y paraît . Et comme à son habitude , chaque détail compte.

J'aime beaucoup lire cette auteure de temps à autre : c'est vrai , c'est léger et c'est là tout l'intérêt ça passe tout seul.
Un excellent moment livresque à la fois drôle et palpitant , on ne s'ennuie pas une minute .

12 commentaires:

  1. Il faut que je tente un livre de sa mère avant de lire cette auteure ^^ A tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ceux de sa mère aussi .

      Supprimer
  2. J'aime bien les livres de cette auteure (et ceux de sa mère aussi) et, je n'ai pas encore lu celui-ci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi , j'adore ces deux auteures que je lis moins depuis que j'ai découvert la blogo .

      Supprimer
  3. je ne connaissais absolument pas mais j'avoue que ça me tente pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette auteure et sa mère dont j'ai lu quasi tous les romans . Si tu essaies tu me direra que tu en as pensé :D

      Supprimer
  4. Les Livres en Folies19 juillet 2014 à 12:58

    Oh du bleu !! Je dois lire du bleu !! Merci pour ce livre ;)
    Il a l'air pas mal :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien sympa et la couverture bleue donne un goût d'été .

      Supprimer
  5. Parfaite lecture pour les vacances, plus qu'à le trouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est léger : idéal pour les vacances .

      Supprimer
  6. Je n'ai encore jamais lu un Carol Higgins Clark, du moins en entier. J'ai souvenir d'en avoir commencé un mais ce n'était pas ce qu'il me fallait à ce moment là ... Du coup, peut-être à retenter avec celui-ci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retente , c'est léger . C'est une lecture parfaite l'été .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!