vendredi 4 juillet 2014

Alpha & Oméga tome 3 Jeu de piste Patricia Briggs


Anna va trouver le Marock car elle s'inquiète pour Charles qui est de plus en plus déprimé de faire son travail de tueur de la meute .
Le Marock l'envoie enquêter sur un tueur en série avec le FBI .

Un tome que je voulais lire depuis un bon moment ayant adoré les précédents , eh bien je suis déçue .
Je n'ai pas retrouvé la magie de la plume de Patricia Briggs et surtout le personnage d'Anna m'a déçue . Je l'ai trouvé moins oméga que dans les précédents tomes et plus centrée sur elle-même que sur les autres.
Charles est ici très froid , distant envers Anna . C'est le but de ce tome mais c'est assez déroutant de les découvrir comme ça. Charles qui est un Alpha est par moments un peu effacé .
Le seul qui reste égal à lui même , c'est Asil . Un des personnages  secondaires que je préfère dans cette saga .
Du côté de l'intrigue, on devine assez vite le coupable , c'est dommage.

Je ne faisais une joie de retrouver Anna dans ce dernier tome , j'en ressors légèrement dépitée .
Je vais me consoler en continuant la série des Mercy et peut-être retrouverai je l'Anna qui m'avait plu dans les précédents tomes même si c'est de façon éclaire .




10 commentaires:

  1. Les Livres en Folies4 juillet 2014 à 13:01

    Oh mince c'est dommage ! J'avais envie de commencer la saga mais ton avis sur ce tome me refroidit un peu je dois l'avouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré les autres tomes mais celui ci ne m'a vraiment pas enthousiasmé .

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que le tome 0 de cette saga, j'ai prévue de lire la suite dans les prochains mois :)
    Je te dirais ce que j'aurais pensé de ce tome lorsque je l'aurais lu ♥

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout la série et ce troisième tome me parait assez énigmatique, j'essayerais quand même le tome 1. Merci pour la chronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Il y a une tome 0 à cette saga si tu veux découvrir cette saga commence par celui là .

      Supprimer
  4. ah! j'ai pas encore lu cette série mais elle ne m'avais pas vraiment attirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers tomes sont excellents , celui ci moyen .

      Supprimer
  5. C'est quand même dommage, la série avait bien commencé... finalement Patricia Briggs a eu raison de s'arrêter là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , dommage , j’avais adoré les premiers et dans celui ci je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans les autres tomes .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!