mardi 17 juin 2014

Te Désirer Julie Kenner



Merci aux éditions Michel Lafon de cette belle découverte .

Angie vient de perdre son oncle. A cette occasion, elle revoit son fantasme Evan . Pour une fois , elle a l'impression que c'est réciproque .

Te Désirer comme son titre le suggère a des scènes érotiques très explicites mais derrière il y a une belle histoire , une relation qui a un gout d'interdit mais aussi une intrigue .
Entre secrets de famille , secrets tout court , ce roman nous livre une histoire passionnante et passionnée .

Julie Kenner a une très belle plume , de qualité . Je l'ai énormément appréciée .

Les deux personnages sont touchants : chacun avec ses fêlures , ses blessures , ses secrets.
Angie est fragile . Evan lui est le dur , le mauvais garçon .

Du côté de l'histoire , l'auteure nous livre les révélations au compte goutte  , le tout au milieu d'une belle romance . Le sujet ici nous donne une intrigue complexe et très bien menée . On sent que l'auteure connaît son sujet : les lois, le milieu , l'art ...

Un beau roman , très bien écrit , une histoire complexe , une belle romance mais aussi une excellente intrigue .
Les deux prochains tomes seront consacrés aux deux meilleurs amis d'Evan , j'ai hâte de pouvoir lire la suite car l'intrigue générale risque de nous apporter de beaux rebondissements dans les tomes suivants .



10 commentaires:

  1. Comme je ne suis pas trop érotique je passerais surement mais contente que tu ais passé un bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci a une belle intrigue aussi pas qu'une romance érotique et devrait plaire à un large public .

      Supprimer
  2. Dans ma pal, j'ai le premier tome de sa précédente série. Tu l'as lu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi mais toujours pas lu .

      Supprimer
  3. J'ai aussi beaucoup aimé. Au final cette trilogie s'annonce bien meilleure que la précédente que j'avais pourtant bien apprécié quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai son autre saga mais toujours pas lu . Je vais essayer de la lire cet été . Merci de me prévenir qu'elle est un peu en dessous de celle ci , je vais pas attendre autant alors .

      Supprimer
  4. Ah sympa, il me tente bien celui-ci, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies12 juillet 2014 à 17:34

    Je ne connaissais pas mais maintenant c'est très envie de le lire !
    Tu sais que mon porte monnaie te déteste n'Est-ce pas ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!