jeudi 26 juin 2014

Si seulement Unbreak me Tome 2 Lexi ryan


Merci aux éditions Hugo Roman de cette magnifique lecture .

Cally revient à New Hope avec ses sœurs suite au décès de leur mère . Leur père doit s'occuper  de Drew et Gabby mais la première personne qu'elle rencontre est Will son premier amour .

J'ai été très surprise par Will . je ne le voyais pas du tout comme ça. Dans le premier tome, j'ai eu l'impression de quelqu'un de bonne pâte sans beaucoup de caractère. On le retrouve ici plus combattant en gardant ce côté de bon samaritain .

J'ai adoré le personnage de Cally , forte , douce , et faible à la fois .Elle doit faire face pour ses sœurs et doit prendre des décisions pas toujours évidentes . Elle est touchante.

Comme dans le premier tome , on a le point de vue des deux personnages principaux Cally et Will . C'est très agréable.

Un second tome plein d'émotions , celle ci évolue tout au long du roman. Le final est effervescent , magnifique . l'auteure nous surprend en nous dévoilant le passé de Cally  : un passé sombre , lourd .

Un deuxième tome différent dans les émotions qu'il m'a fait ressentir mais tout aussi beau et prenant si ce n'est plus que le premier .

                                                                          1/48

8 commentaires:

  1. J'avais adorée le premier et faut vraiment que je lise ce deuxième tome ;) Merci pour ton avis vivie

    RépondreSupprimer
  2. Je constate que vous avons le même ressenti, je suis contente. J'ai préféré celui-ci au premier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même ressenti mais tu l'expliques bien mieux que moi .

      Supprimer
  3. Oh tu me tentes de trop là !!! Bises !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! A lire donc sans hésitation et être peur d'être déçue comme cela arrive parfois avec un second tome..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , faut le lire :) Je ne pense que tu sois déçue il est tout aussi bien même mieux que le premier.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!