mardi 24 juin 2014

Mr Fire et moi volume 7 Lucy K. Jones


On retrouve Julia après la tragédie du sixième volet mais Daniel a fui .

Un septième volet où j'ai retrouvé avec plaisir Julia et la plume de l'auteure .  Mais je suis un peu frustrée par ce volume.
Daniel est très peu présent et quand il est là ce sont justes des retrouvailles sensuelles sans aucune explication sur son absence . Mais l'auteure nous dévoile une partie du passé de Daniel et relance en même temps mon intérêt pour cette saga .Un nouveau personnage apparaît .

J'aurai apprécié des retrouvailles un peu plus romantiques et quelques explications mais en 70 pages difficiles de beaucoup développer .  Et le nouveau personnage remet du piment dans cette saga , je lirai le 8 dès que possible pour découvrir où tout ceci va mener .


6 commentaires:

  1. je suis assez en froid avec les érotique épistolaire :x Mais celui-là me tente bien à chaque fois que je vois tes avis :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa et les six premiers volumes forment un ensemble comme un tome 1 .

      Supprimer
  2. C'est une très chouette série, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai adoré les six premiers. Celui ci il m'a manqué un peu de romantisme mais l'intrigue est relancée et c'est tout aussi bien .

      Supprimer
  3. En fait ce qu'il faudrait c'est un seul tome avec tous ces "volumes" réunis :) Merci pour ta chronique, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien d'accord surtout que les six premiers forment un tout .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!