mardi 10 juin 2014

Le temps d'un hiver Jessica Lumbroso


Merci aux éditions Artalys de cette magnifique lecture .

Jenna enceinte, revient chez parents après de longues années d’absence . C'est le désespoir qui l'a conduite vers eux , elle va se remémorer les neuf années passés loin d'eux.

Un roman construit avec Jenna aujourd'hui et Jenna tout au long des neuf années passées. Dès les premières lignes , le roman nous touche . La détresse de Jenna nous bouleverse.
La partie sur aujourd'hui est la plus émouvante  des deux mais le passé de Jenna est aussi bouleversant .

Jenna est entourée de deux jeunes hommes : Alec son roc , son frère de coeur ; Ryan son grand amour. Ils sont tous les deux touchants dans leur façon d'aimer Jenna et de l'aider .

La plume de l'auteure est belle , émouvante lorsqu'elle nous conte ces neuf années et leurs conséquences sur le présent .Elle m'a touchée et ça dès les premières lignes.

D'un bout à l'autre du roman , j'ai été touchée , émue , bouleversée par l'histoire de Jenna et par sa détresse .

Un roman magnifique, bouleversant de la première à la dernière ligne. Une plume plein d'émotions , entraînante qui nous porte tout au long de ce récit poignant .

16 commentaires:

  1. Ca doit être vraiment intéressant de découvrir l'histoire de Jenna de cette façon.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai beaucoup le lire, il pourrait vraiment me plaire.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, tu m'as redonné des frissons ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !!
    Merci pour ce commentaire touchant !! Je suis contente que mon roman vous ait toucher. J'espère qu'il voyagera chez d'autres lecteurs qui l'apprécieront autant que vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci à vous de cette magnifique lecture et de ce commentaire .

      Supprimer
    2. Re-bonjour !!

      Merci de donner envie à d'autres de le lire. J'espère que les autres y prendront autant de plaisir que vous !!

      Puis-je vous demander un petit service pour aider la jeune auteur que je suis à promouvoir son livre ? Ceci est bien entendu sans aucune obligation. Mais malheureusement, la notoriété d'un livre se fait sur Amazon, aussi, si vous pouviez me laisser un commentaire client, ce serait un véritable coup de pouce.

      Merci beaucoup par avance, même si ce n’est pas possible !!
      Voici le lien :
      http://www.amazon.fr/temps-dun-hiver-Jessica-Lumbroso-ebook/dp/B00L1G8E1E/ref=cm_cr_pr_product_top

      A très vite,
      Jessica

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air splendide, merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies12 juillet 2014 à 21:41

    Il est dans ma PAL je vais certainement le lire très bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!