mercredi 18 juin 2014

L'ange déchu tome 1 L'Hunter Marion Obry


Merci aux éditions Sharon Kena de cette belle découverte.

Cal est un Hunter (chasseur de démon) . Il sauve Léo d'un Wendigo et Sceza du bûcher .

J'ai eu un peu mal à rentrer dans l'histoire , me demandant où l'auteure allait nous amener . Mais les personnages de Cal et Sébastian m'ont intriguée et donnée envie d'en savoir plus sur les Hunters et le monde créé par l'auteure .

J'ai découvert un univers apocalyptique , bien bâti autour de la mythologie des archanges , des démons , des vampires et autres êtres mythiques .
Du coup vers le premier tiers du roman , j'ai été happée par le récit et l'intrigue m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne .
De plus , le personnage de Cal devient de plus en plus mystérieux au fil des pages . Même si la fin donne un indice  , je suis frustrée : à quand la suite  !

En bref , un bon moment de lecture , une plume agréable , un bel univers et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page .

16 commentaires:

  1. Ca a l'air plutôt sympa! J'aime bien les univers apocalyptiques :)

    RépondreSupprimer
  2. je garde ce livre dans mes favoris histoire de voir !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le contexte est, au début, troublant mais on se prend quand même vite dans l'histoire.
    Je vois que tu as été aussi frustrée que moi apparemment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fin nous laisse vraiment trop sur notre faim .

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ce roman, il est vraiment super :D

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies12 juillet 2014 à 17:35

    Je vais certainement le lire pour mon challenge Sharon Kena ^^ Je te dirais ce que j'en ai pensé ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!