jeudi 19 juin 2014

Kaleb tome 3 Fusion Myra Eljundir


Ce tome 3 alterne avec le combat de Kaleb et le Livre du Volcan relatant les origines des enfants du volcan (EDV) .
La majeure partie est consacré au Livre du Volcan , c'est très agréable de découvrir les origines du mythe . Mais du coup , j'ai trouvé que les parties sur Kaleb étaient bien trop courtes et que ça allait très vite .
Pour compenser , l'auteure nous réserve quelques surprises dans ces chapitres et certaines vraiment époustouflantes .

Cette saga restera pour moi , une des plus originale et surprenante que j'ai lu . Mais ce troisième tome m'a un peu déçue même si la fin relève le reste et que connaître la légende des EDV m'a beaucoup plu . Il m'a manqué un peu développement du côté de Kaleb .


8 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je m'y mette ! j'ai le tome 1 dans ma PAL depuis sa sortie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien commencer cette saga, elle a l'air très originale ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , une saga sur un méchant ça change .

      Supprimer
  3. désolée que ça soit un peu moins bon cette fois ci mais je suis curieuse de pouvoir en lire plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines ont adoré ce dernier tome , il te plaira peut-être plus qu'à moi .

      Supprimer
  4. C'est vrai que Kaleb devient un personnage secondaire dans ce dernier tome. Mais j'ai adoré tout de même ! C'est quand même une sacré saga !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!