vendredi 13 juin 2014

Je t'interdis de m'aimer Marine Sheridan


Matt , professeur de sport dans un salle , sauve Emmy d'un abruti . Il est attiré par la jeune femme depuis quelques mois . Ils vont retrouver coincer dans les vestiaires et là Matt demande à Emmy de sortir avec lui . Elle lui interdit de l'aimer .

Un joli roman , doux , frais ,rafraîchissant, drôle : la lecture idéale en ces fortes chaleurs .

On découvre une romance toute en simplicité .
Une belle plume où l'auteure prend à partie son lecteur en lui parlant . On a l'impression d'être un des personnages du roman : le confident . J'ai beaucoup apprécié ce côté .

Vous voulez une lecture légère , simple et drôle alors n'hésitez pas découvrez "Je t'interdis de m'aimer".

10 commentaires:

  1. Ra faut que je le lise !!!! Vous me donnez toute envie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette jolie chronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de cette belle lecture .

      Supprimer
  3. AAAAAAh mais quand vas tu arrêter de me tenter vilaine ????? Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! J'espère bien continuer à te tenter .

      Supprimer
  4. marleneaubut@hotmail.com4 juillet 2014 à 16:40

    Ahhhh quelle belle histoire , j'ai adoré !!!!! Merci !!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies12 juillet 2014 à 17:33

    Je pense le lire car il a l'air super intéressant :D
    Merci pour cette chronique ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!