mercredi 11 juin 2014

Hors Limites Katie McGarry



Lecture commune avec le groupe Facebook Young Adult Books .

Echo est l'ombre d'elle-même mais essaie de vivre normalement . Noah lui se rebelle contre le système .

Merci à Joh Anne de cette proposition de LC sans quoi ce livre serait rester dans ma Pal et serait bien dommage .

Un roman à deux voies , on suit Noah et Echo en parallèle : deux personnages touchants , émouvants .
En terminant ce livre , je comprends les nombreux coups de coeur qu'il a reçu . Ce roman est un condensé d'émotions d'un bout à l'autre . Dés les premières lignes , on est pris par l'émotion qui se dégage des deux personnages .Leurs blessures , leurs craintes nous touchent profondément .

J'ai dévoré ce roman tant j'ai été prise par l'histoire de Noah et Echo . J'avais qu'une envie savoir comment ils allaient réussir à surmonter toutes ces blessures , à se reconstruire .

Un roman magnifique , émouvant , poignant à ne pas manquer . Il vient de sortir au format poche .
La plume de l'auteure est à l'image de son récit émouvante , pleine d'émotions .
Un tome deux vient de sortir consacré à deux des personnages secondaires , j'ai hâte de le découvrir et voir si je ressens encore de telles émotions .


14 commentaires:

  1. J'adore ce livre, vous me donnez envie de le relire :'(. Par contre la couverture du poche est pas jolie :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis le tome 2 qui vient de sortir plutôt .

      Supprimer
  2. Un livre qui me tente beaucoup mais qui a été comparé à Paradise de Simone Elkeles (et vice versa) et du coup, je ne l'ai toujours pas lu... Mais il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Paradise et je n'ai pas pensé du tout à ce roman pendant ma lecture de Hors Limites

      Supprimer
  3. Je suis ravie qu'il t'ai plu, génial, bises !!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà très envie de lire ce livre et après avoir lu ton avis j'ai encore plus hâte !
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
  5. Ce roman est sublime ! Je suis contente que tu aies aimé :) Je voudrais lire le second tome moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi très envie de lire second tome .

      Supprimer
  6. Les Livres en Folies12 juillet 2014 à 17:32

    Un livre que j'ai dévoré ! Un vrai coup de cœur je suis exactement du même avis que toi :D
    J'ai dévoré le second aussi, j'attends la suite avec impatience croissante !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu me donnes envie de découvrir le second .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!