samedi 28 juin 2014

En sursis KGI tome 1 Maya Banks


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

Ethan se noie dans le chagrin depuis un an et la mort de Rachel , sa femme . Mais voilà , il reçoit une enveloppe contenant d'étranges photos d'elle . Serait-elle vivante ?

Une romance dans un contexte originale : le KGI (groupe commando formé par les frères d'Ethan) . Le début commence avec une de leur opération dans la jungle colombienne pour retrouver Rachel enlevée par un cartel .
Du coup l'ambiance du roman est un peu thriller , policier mais aussi plus sombre qu'à l'ordinaire dans une romance . Ce sentiment est accentué par l'amnésie de Rachel .

J'ai beaucoup aimé ce contexte même si au début je me suis demandé un commando, la romance va donner quoi au milieu de tout ça . Eh bien , c'est un pari réussi . Maya Banks a su doser tous les ingrédients et nous livre une bien belle histoire et de bien beaux personnages .
Rachel est comme une petite souris apeurée , elle est émouvante.  Quant Ethan derrière un physique d'homme fort se cache un homme parfois perdu face aux événements .

Un excellent roman , dans un contexte original , mêlant romance , thriller , suspense avec brio .

J'ai hâte de pouvoir découvrir le second tome sur Sam l'autoritaire, l'indépendant  .

                                                                        2/48

27 commentaires:

  1. il me tente bien a force de voir les avis :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait te plaire , n'hésites pas à le lire .

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture .

      Supprimer
  3. Queen of Reading28 juin 2014 à 10:52

    MOI !!!! Aussi j'ai bien aimé .. .Vivement le tome 2 ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le premier avis que je vois ! Je vais attendre d'en lire d'autre pour me faire une idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de lire le deuxième de cette nouvelle collection Letal tome 1 , c'est encore plus thriller que romance avec un tueur en série . J'ai vraiment pas l'impression pour l'instant de lire une romance . J'avais envie de thriller est celui à mon étonnement est super de ce côté . La collection a l'air de promettre de bons livres .

      Supprimer
  5. Je tenterai certainement à l'occasion. Au moins le premier tome pour avoir une idée.

    RépondreSupprimer
  6. Cette collection suspense est très intrigante. Perso, j'aime beaucoup les thrillers et comme j'ai entendu beaucoup de bien de cette série de Maya Banks, peut-être que je tenterais à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont à découvrir Maya Banks et cette nouvelle collection suspense . Le deuxième Létal est encore plus prenant et le thriller est encore plus présent .

      Supprimer
    2. J'ai jamais lu Maya Banks alors je prends bonne note de tous ça ;) Bon niveau thriller, ça a l'air bien ; je suppose donc que la romance y a une place minime.

      Supprimer
    3. Dans celui je dirais 50/50 romance thriller dans celui que je lis Létal c'est 80% de thriller et 20 % de romance .

      Supprimer
  7. Une chronique très alléchante. Merci

    RépondreSupprimer
  8. J'ai entendy tellement de bien de Maya Banks, il faudrait vraiment que je tente un de ses romans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une auteure à découvrir .

      Supprimer
  9. Une très bonne lecture en effet ;)
    Je suis curieuse de découvrir le tome consacré à Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sam est plus charismatique , ce tome risque d'être fort intéressant .

      Supprimer
  10. il me tente du coup vu ton avis, histoire de ne pas rester sur une déception sur une romance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent et original . J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi .

      Supprimer
  11. Les Livres en Folies12 juillet 2014 à 17:41

    Je le veux, je le veux, je le veux !!!!!!!! !
    J'adore cette auteure alors je ne pense pas attendre longtemps avec de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu beaucoup de livres de Maya Banks mais j'adore aussi le peu que j'ai lu .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!