vendredi 6 juin 2014

Beautiful Player Christina Lauren



Merci aux éditions Hugo&Cie de cette belle lecture .

Hanna est une geek , elle ne vit que pour son travail . Son frère lui rend visite et lui demande de sortir un peu , de voir du monde. Il lui conseille d'appeler son meilleur ami Will . Will est le fantasme d’adolescente d'Hanna .

J'ai adoré le personnage d'Hanna . Elle est franche , directe , parle sans détours de tout et surtout de sexe avec Will .
Will lui est le bad boy mais Hanna le déroute , l'attendrit .  Il accepte de l'aider à sortir , à voir des hommes , lui donne des conseils.
Et entre eux  se développe comme ils le disent eux-même "une amitié améliorée" .

Ce tome est centrée sur cette drôle d'amitié . Dans cet apprentissage , ils vont se dévoiler l'un à l'autre mais pas sans péripéties .

Deux personnages touchants , ils m'ont fait beaucoup sourire et même rire parfois . Un tome frais ,plein d'humour , où l'on retrouve pour notre plus grand plaisir Max , Sara , Bennet et Chloé .
Le côté fort de ce roman est dans ces deux personnages . Hanna est à la fois naïve et mature ; Will évolue dès sa première rencontre avec Hanna mais va mettre longtemps à admettre qu'il aspire à autre chose que d'être un bad boy .

Cette belle "amitié améliorée " apporte  un plus de ce tome et donne un ton différent à ce troisième volet . Cette saga restera une des mes préférées du genre , nos six protagonistes vont me manquer . Plus que la nouvelle Beginning , j'ai hâte de pouvoir les retrouver une dernière fois .


.

11 commentaires:

  1. Il faudrait que je tente plus d'érotique mais j'ai quand meme un peu de mal à vraiment m'y intéresser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , il y a d'excellents romans dans ce genre . Tu devrais tenter un peu plus .

      Supprimer
  2. Will <3 J'ai adoré cette lecture moi aussi et j'ai trouvé que Will et Hanna étaient géniaux dans leurs rôles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord , deux personnages très bien dans leur rôle .

      Supprimer
  3. Bref et concis ... Merci pour ton avis.
    Par contre tu ne parles pas du côté HOT HOT !!! Serais-tu gênée? hi hi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Non , c'est un livre érotique , les gens le savent ce qu'ils les intéressent dans un avis sur ce genre de livre , c'est l'histoire à côté, je pense .

      Supprimer
  4. Une suite que j'espère avoir l'occasion de lire, bises !

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies12 juillet 2014 à 21:42

    Normalement je dois le recevoir et j'ai hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!