mardi 13 mai 2014

Tangled Tome 1 Love Game Emma Chase


Merci aux éditions Hugo&Cie de cette belle découverte .

Drew est grippé . Il y a 8 jours qu'il n'est pas sorti de chez lui quand sa sœur et son meilleur ami viennent le voir . En fait , il souffre de sa rupture avec Kate .

Le lecteur est dans la tête de Drew : un mec et je ne dis pas un homme mais bien un mec pour le côté péjoratif . Du coup , le style est déroutant au départ : il est direct sans fioriture , salace ... et en plus Drew s'adresse à nous lecteur .
Ce point est aussi le point fort de ce début de roman . Cette plume particulière donne une bonne dose d'humour , de fraîcheur au récit .

Dans la deuxième partie , on aborde Drew amoureux , le style est moins cru , plus léger tout en gardant un côté salace .

Côté personnage , Drew est attachant , il m'a fait bien sourire à ne pas vouloir s'avouer qu'il puisse lui ausi passer du côté obscure et n'être plus un mec mais un homme .
Kate est une jeune femme équilibrée , ouverte, fonceuse .

Un beau roman , passé l'adaptation au style particulier du récit , je suis complètement rentrée dedans et je l'ai dévoré avec un plaisir de plus en plus grand au fil des pages . Et au final , c'est une excellente découverte .

18 commentaires:

  1. je crois que j'ai vu un super avis de celui ci, ça donnait assez envie.

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je lise celui-là......... un jour lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais en faire qu'une bouchée .

      Supprimer
  3. Une très bonne découverte ! Je suis impatiente de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est confirmé : je veux rencontrer ce Drew ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah génial, il a l'air bien sympa en effet, bises !

    RépondreSupprimer
  6. Oh il m'intriguait bien celui-là ^^ et ton avis me titille beaucoup lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te reste plus qu'à le découvrir .

      Supprimer
  7. Je lis plusieurs bons avis sur ce roman donc je vais le mettre dans ma wish-list :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce livre à l'air super bien :D Merci!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!