lundi 26 mai 2014

Six ans déjà Harlan Coben


Lu dans le cadre du challenge Une lettre un auteur organisé par Cookies du blog Entre nous .

Jake découvre que l'homme qui a épousé son grand amour Nathalie est décédé . Il décide de se rendre à l'enterrement mais Nathalie n'est pas présente . Commence alors pour Jake , un quête pour retrouver Nathalie .

Je suis ravie d'avoir retrouver la plume d'Harlan Coben qui est un des mes auteures favoris . Comme à son habitude , il nous entraîne dans une enquête des plus complexes où son héros ne lâche rien et fonce tête baissée dans les problèmes .
Jake se retrouve dans une affaire complexe , qui le dépasse , dont personne ne veut parler . Ses découvertes sont des plus incohérentes mais il ne se résigne pas .

Un excellent thriller , haletant , palpitant , mené de mains de maître .
Un roman qui se dévore , nous tient en haleine jusqu'au bout .

22 commentaires:

  1. Merci pour cet avis vivie,même si moi je ne lis pas de thriller lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon canard de ta visite .bises

      Supprimer
  2. j'ai jamais lu du Coben, mais tu me donne envie là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cet auteur , si tu aimes les thrillers tu dois lire au moins un de ses romans pour tester .

      Supprimer
  3. C'est pas mon genre, mais cet auteur m'intrigue pas mal et ton avis aussi. Je vais voir pour en tenté un dans l'année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du thriller mais c'est léger , peut-être que tu aimeras.

      Supprimer
  4. J'ai bien envie de le lire ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je retente un Harlan Coben un de ces jours! Je n'avais pas trop été convaincue par le dernier que j'avais lu de lui, Faute de preuves!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut retenter Faute de preuves n'est pas un de ses meilleurs .

      Supprimer
  6. Super s'il t'a plu et a su t'emporter dans l'histoire. Je prends note car j'aime bien les thrillers mais c'est parfois dur d'en trouver des vraiment bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir permis de découvrir un nouveau titre , j'espère qu'il te plaira.

      Supprimer
  7. Ah oui c'est un très bon Coben celui-là :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré lire mon premier Coben et il est certain que celui-ci fera partie de mes lectures un jour !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ta participation et surtout pour ta chronique!!

    RépondreSupprimer
  10. Il serait temps que j'essaie cet auteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!