jeudi 29 mai 2014

Chasseuse de la nuit Tome 5 Réunis dans la tombe Jeanine Frost



Cat attise les convoitises avec ses nouvelles capacités . Elle se retrouve au milieu de tensions entre vampires et goules . Elle va devoir s'en mêler pour ne pas fragiliser la trêve entre les deux espèces .

Quel plaisir de retrouver Cat et Bones !
Dans ce cinquième tome tome , on retrouve tous les ingrédients qui font de cette saga , une de mes préférés en bit-lit : actions , romance , émotions . Mais il m'a un peu manqué le petit plus des tomes précédents : la magie dans la relation de Cat et Bones . Ils sont toujours aussi amoureux mais il m'a manqué un petit quelque chose .

L'univers s'étoffe , on en apprend plus sur les goules , les fantômes et la magie de la mort .
L'émotion est présente avec la famille de Cat : sa mère et son oncle Don lui réservent bien des tourments .

Un très bon tome mais un peu en deçà des précédents au niveau du ressenti , de l'émotion . Il m'a manqué un plus dans la relation de Cat et Bones . L'humour , sa répartie de Cat sont aussi bien moins présentes que dans les volets précédents .
Mais je suis contente d'avoir retrouver ces deux personnages et les autres Vlad  , Tate , Mencheres ...et leur univers .

10 commentaires:

  1. Un jour je compte bien lire cette saga qui me fait de l'oeil depuis très (trop??) longtemps! Merci pour ta chronique :) bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu cette saga il y a très longtemps et j'attend avec impatience le prochain tome qui ne devrait pas tarder à sortir.Dommage qu'ils mettent autant de temps entre la sortie des tomes, du coup je ne me rappelle plus du dernier , il va falloir que je le relise lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette fois entre le 6 et le 7 c'est super long.

      Supprimer
  3. moi c'est le 6 qui m'a vraiment le plus déçu mais bon. Il faudrait que je lise le 7 maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai juste trouvé en deçà des autres niveau "magie" entre Cat et Bones .

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que les deux premiers mais j'aime beaucoup cette saga !!! J'espère pouvoir prochainement la reprendre :)

    RépondreSupprimer
  5. ah il faut que je lise la suite j'ai beaucoup aimé le premier tome :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une excellente saga , faut la continuer.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!