vendredi 2 mai 2014

Avant le grand jour Beth Kendrick


Merci aux éditions Milady romance de cette découverte .

Emmy va épouser Grant . C'est un second mariage pour elle mais Ryan son ex débarque quelques jours avant le mariage.

Un roman avec une pointe de chick lit qui est amenée par les personnages secondaires :
_Georgia la mère d'Emmy à qui j'ai eu envie de mettre des claques au début du roman et pour qui au final j'ai un gros coup de coeur .
_Bev la mère de Grant , veuve un peu coincée . J'ai adoré la voir évoluer tout au long du roman .
_mais aussi les sœurs de Bev et les plus jeunes aussi : Mélanie , Summer et Caroline.

Tout au long  du roman , Emmy fait son introspection et se souvient de sa rencontre avec Ryan . Quand  ce dernier arrive , elle est complètement perdue . Surtout que Grant , le chirurgien disparaît souvent pour appeler l'hôpital .

Un bon moment livresque  mais un roman qui pour moi se tient surtout grâce à ses personnages secondaires qui apportent un plus à cette histoire assez fade par ailleurs . J'ai eu envie de secouer Emmy même si je peux comprendre ses hésitations .


14 commentaires:

  1. Pourquoi pas ? Je note dans un coin, ça peut être intéressant...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça a l'air tout mignon comme histoire, et la couverture est très sympa. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mignon grâce aux personnages secondaires : les deux mères sont trop marrantes.

      Supprimer
  3. Je l'ai pris, j'espère que je vais aimer!

    RépondreSupprimer
  4. il ne me tente plus tant que ça maintenant :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends . Il est mieux qu'Un beau jour peut-être .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!